Vous êtes artisan, commerçant, petite industrie ou transporteur ? Il vous est maintenant obligatoire de faire la publicité adhésive sur vos voitures professionnelles pour avoir une meilleure image de marque. C’est aussi un concept qui pourrait vous permettre de gagner des centaines de prospects quand vos véhicules sont en circulation. Enfin, décorer sa voiture avec de l’adhésif ou film est aujourd’hui accessible à toute entreprise de toute taille.
Quand les véhicules d’une entreprise sont habillés à leur image, cela génère chez les gens et plus notamment les clients et les prospects une certaine estime. Après, si le design est tape à l’œil, on gagnerait encore plus de notoriété.
Pour les artisans, si sa voiture est décorée par des autocollants publicitaires, cela fait paraitre comme étant une marque de sérieux. C’est surtout valable pour les artisans dépanneurs comme les plombiers, les serruriers et les électriciens.
Pour les PMI et PME, la publicité adhésive est une bonne méthode pour mieux se faire connaitre et gagner en visibilité.
A part attirer l’attention des gens, le fait d’habiller ses voitures professionnelles pourrait réellement générer de nouveaux prospects. Et c’est chose prouvée, car un grand nombre d’entreprises et d’artisans ont pu accroitre leur part de marché grâce à cette méthode.
Avec un design attractif plus un message facilement compréhensible donc, les passants peuvent retenir votre numéro ou le nom de votre enseigne pour une probable collaboration. Et ce qui est intéressant, c’est que plus vous avez un grand nombre de voitures habillés, plus les gens ne se poseront plus de question pour vous contacter.
Pour faire passer le message et attirer le plus de prospects, il faut aujourd’hui adopter certaines méthodes lorsque vous faites du marquage adhésif avec vos véhicules professionnels .
Le lettrage publicitaire pour voiture est surtout destiné pour les entreprises qui ont plus besoin d’afficher leur contact que leur logo. Par exemple, un plombier aurait plus d’intérêt à opter pour un lettrage suivi d’un petit sticker auto au lieu d’une grande image qui couvre toute la carrosserie de la voiture.
Pour le semi covering et le total covering, ils sont surtout adapté pour une entreprise qui souhaite étendre son image de marque à travers la décoration de sa voiture. Le plus grand avantage de cette méthode, c’est qu’elle permet aussi d’informer les gens lorsqu’une entreprise effectue une offre promotionnelle sur ses produits et services.